Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos à domicile
21 novembre 2013

Les Bains des Docks - Le Havre

Ouvert en 2008, conçu par les ateliers de l'architecte Jean Nouvel il s'inspire du concept des piscines naturelles creusées dans la masse. Résolument moderne par son style cubique et ses équipements s'étendant sur 5000m2,vous pouvez jouir des différents bassins selon leurs utilisations.

Vous trouverez notament :

- une zone enfants pour les moins de 3 ans, un bassin pour les 3-8 ans et bassin famille

- Un toboggan entièrement fermé. Seul le départ et l'arrivée son visible

- Des bassins extérieurs dont un olympique accessibles par des chenaux d'eau chaude

- Un espace balnéo, un sauna, un Hamam, un bain froid et chaud, un parcours d'hydro massage et un bassin d'aquagym

- Un espace de remise en forme avec appareil de fitness;

Bref une piscine si on peux encore appeller cela une piscine. Un complexe aquatique hallucinant et magnifique de part son équipement mais aussi par son architecture moderne que l'on retrouve dans le renouveau du quartier saint-Nicolas.

Merci à toute l'équipe de m'avoir accueilli avec le sourire en dehors des heures d'ouvertures au public ( Personnellement me faire photographier en maillot ça me plairait pas trop :-) )lors de ma venue pour ce shooting et à Mr le directeur de m'avoir autoriser à photographier ce lieux et à vous présenter le résultat aujourd'hui.

DSC00361

DSC00365

DSC00371

DSC00373

DSC00375

DSC00379

DSC00381

DSC00389

DSC00395

DSC00399

DSC00411

DSC00417

DSC00427

DSC00433

DSC00443

DSC00472-BD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'y rends toutes les semaines et à chaque fois, j'admire ce lieu en me demandant si je pourrais un jour y venir photographier... Je vois que ce fut possible ! Quelle mine d'or pour un photographe ! J'aime ton parti pris de lumière saturée qui sublime les volumes...
B
c est la nouvelle piscine des docks !!!!!! ca donne envie de plonger une tête
Publicité